Les OST qu'on aime !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pouik à vous chère mélomane !

Je vous propose de parler de vos bandes sons préférées de vos films, je commence en ouvrant le pas.

Un film que j'ai pas du tout aimé parce que trop cloque pour moi mais qui a une bande son énorme il s'agit de Requiem for a Dream.

Deuxième dans le même genre c'est Fight club avec la musique Where is my Mind Music du groupe The Pixies.



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Un grand classique : la bande originale de pulp fiction

moi c'est plutôt into the wild avec la musique d'Eddie Vedder ... love

ou délivrance pour le banjo ...

J'ai vu ce film into the wild et effectivement les musiques sont magnifiques et très émouvantes (mais gare aux patates sauvages, elles sont très dangereuses en cette période de l'année !)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y a déjà un topic sur ce sujet non ?

Je sais pas, possible que j'ai mal cherché mais avec le moteur de recherche j'avais rien obtenus.
Un sujet plus bas est similaire ce qui m'a donné l'idée mais il se trouve que la personne souhaite discuter de ses vidéos je voulais pas voler son topic.

Tu sais j'apprécirais vraiment que tu participes à chaque fois que tu passes au moins je pourrais te connaitre un peu plus et qui sait on pourrait échanger quelques idées. C'est un peu triste que tes interventions soient à titre administratif, bien que louable... icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pixies, parce, aim, tout, film, ouvrant, commence, trop, films



+